Calendrier de juillet

Depuis toute petite, j’aime dessiner, créer, et depuis que je sais utiliser un ordinateur de mes deux mains, j’aime plus que tout designer. C’est pour cela qu’aujourd’hui, je me lance dans la création d’un calendrier imprimable chaque mois sur le blog. Bien évidemment, les designs et les thèmes évolueront en fonction de la période de l’année mais créer des petites choses comme celles-ci, c’est ce que j’aime.

En espérant que ce calendrier « Hello July ! » vous plaira (même si il arrive un peu tard…).

Hello july.png

 

Clique ici pour obtenir ton calendrier de juillet !

2 thoughts on “Calendrier de juillet

Laisser un commentaire

